Monday 26 September 2011

Techniques Straw Jardiniers Bale

Tout le monde connaît bien l'utilisation de la paille pour boire ou siroter liquide sous forme de jus, boissons froides et gazeuses ainsi de suite. Mais pailles peuvent être plus productifs que lorsqu'ils sont utilisés pour la construction ou de jardinage.
Bouquets de paille étroitement liées peuvent servir d'hôtes pour les plantes en pleine croissance. Toutefois, il est différent de jardinage de balles de foin. Jardiniers à travers cette technique est très utile pour ceux qui ont des problèmes de genou ou ne veulent pas à créer le désordre qui vient avec le jardinage sol. Toutes ces informations qui me sont fournis par un de mes connaissances, qui est un phénomène de jardinage! Elle m'a également dit quelques techniques du jardinage ballots de paille.
Techniques Straw Bale Jardiniers
Méthode 1; Il existe des variantes de cette technique de jardinage, mais les bases sont les mêmes. Pour démarrer, vous avez besoin d'avoir de bonnes, des balles de paille forte. Après avoir choisi le nombre de balles, les placer à l'endroit souhaité. Disposez les balles ensemble dans rangées tels que le cordes doivent être sur le terrain. Il ressemble le jardin lit soulevées avec cette formation.
Si vous avez un jardin, puis ce sera la cerise sur le gâteau contraire, choisir n'importe quel endroit pratique et aérée. Assurez-vous de garder les choses importantes loin de l'endroit comme après avoir mouillé, le lieu pourrait être un peu brouillon. Pour les trois premiers de l'eau jours, les balles deux fois par jour. De 4 à 7 jours, les balles vont chauffer et commencer à se décomposer. Si, par hasard, les balles pousse, encore que ce n'est pas un problème. Just trim les balles utilisant un ciseaux ou un couteau. Après le 7e jour, placer une couche de mauvaises herbes résistantes, le sol de compost sur le dessus de la balle. Maintenant, plantez vos graines ou des greffes. Dans le cas des plantes, garder une truelle à portée de main pour pousser le sol suffisamment pour garder vos plantes en les balles. Prenez soin que les cordes ne cassent tout en faisant ceci. Along avec le utilisez quelque chose sol comme une engrais doux ou chimiques qui complétera la croissance de la plante et nutriments dans le sol.
Méthode 2; Dans un autre procédé, l'étape initiale est la même. Mais ici, dans cette méthode, de jour en 4 à 6, saupoudrer une seule balle par jour en demi tasse de nitrate d'ammonium. Puis de l'eau et les balles. Remplacer ce jour de 7 à 9 en réduisant la quantité d'ammonium à la tasse d'un quatrième. L'eau les balles à nouveau. Le 10ème jour, ajouter une tasse d'engrais par balle et ne pas oublier d'arroser! Une fois cette opération terminée, le transfert de l'usine dans les balles en faisant un calage dans une balle pour chaque plante. Pour la meilleure croissance possible, placer la plante jusqu'à sa première feuille et fermer la fissure autant que possible. Cette méthode spécifique convient pour potagers et que trop pour légumes qui croissent dessus de la surface.
Continuez à arroser les balles tous les jours car il est nécessaire de garder les balles humides. Autre chose importante est qu'il peut accueillir autant de plantes (sinon plus) lorsque comparativement au jardinage traditionnel. La meilleure partie de cette technique est qu'il garde les mauvaises herbes loin. Straw jardinage balle peut certainement «bail» vous à partir du sentiment que quelque chose ne va pas dans l'absence d'un jardin bon.

No comments:

Post a Comment