Monday 26 September 2011

Questions amusant de demander Your Boyfriend

Boyfriends sont considérés comme l'une des personnes les plus spéciales sur la terre. Elles nous permettent de se sentir désiré. Mais nous devons être prudents. Il ya beaucoup d'hommes qui ne veulent prendre avantage de nous à la fin. Certains d'entre eux saisis cette occasion pour ruiner nos vies. Et le vrai problème repose sur nous, nous ne connaissons pas nos petits amis profondément. Par conséquent, nous faire croire que notre vie ne serait pas complète sans eux.
La plupart des jeunes couples s'imaginent qu'ils vont vivre une romance long. Puis, au début nous avons beaucoup d'imagination que notre cœur déborde d'amour. Puis l'amour est magique et la personne que vous l'amour est comme le printemps, avec des fleurs, du soleil et une vie de rêve offre. Puis, au début nous voudrions tout savoir sur notre partenaire, et parfois nous demandons à nos questions garçon ami fun. En fait, être enjouée et de s'amuser ensemble est une grande fonctionnalité d'une relation durable. On peut proposer des questions d'amusement pour votre petit ami, qui peut vous aider à mieux le connaître.
1) Si vous étiez une forme géométrique ce que souhaitez-vous être?; 2) Souhaitez-vous avoir plus de relations dans le même temps?; 3) Si vous étiez un oiseau ou un animal que voudriez-vous être?; 4) Vous aimez les jeux amour comme maître - esclave, médecin - patient, enseignant - étudiant?; 5) Quelle est la chanson que vous pouvez associer à mon image?; 6) Nous sommes à un parti et tu vois une fille sympa, mais vous n'avez pas l'occasion de lui parler. Que faites-vous de lui faire savoir que vous l'aimez, sans me blesser?; 7) Vous rencontrez par hasard une amie de la mine à la discothèque. Elle est très heureuse et elle flirte avec vous. {0}Qu'est ce que tu fais ?{/0}; 8) j'ai découvert que vous mentir à moi. Comment réagissez-vous?; 9) Nous sommes ensemble dans la nuit, dans les montagnes, dans une maison de la forêt à distance. Allez-vous en pyjama?; 10) Souhaitez-vous effectuer un certain nombre de bande-tease pour moi?; 11) Vous êtes seul dans ma maison. Que ferez-vous?; 12) Que voulez-vous cuisiner pour moi?; 13) Souhaitez-vous faire tatouer ma peau pour vous?; 14) Souhaitez-vous que je porte tous les mini-jupe ou pour avoir une ouverture de col généreux?; 15) Que souhaiteriez-vous changer sur moi-même?; 16) Quand vous déclarez votre amour éternel pour moi?; 17) Que dois-je dois m'aimer toujours?; 18) Avez-vous la patience de venir avec moi quand je vais acheter une robe?; 19) Pouvez-vous faire des amis facilement?; 20) Comment pouvez-vous vous décrire en une phrase?; 21) Souhaitez-vous passer une nuit avec moi dans la forêt?; 22) Que feriez-vous si un ours est venu vers vous et nous étions ensemble dans la forêt?; 23) Comment pouvez-vous imaginer que la forêt avec un ours et une fille qui a besoin de votre aide?; 24) Quelles sont les fleurs souhaitez-vous m'offrir?; 25) Si vous avez vu un champ plein de fleurs choisiriez-vous beaucoup d'entre eux pour moi?; 26) Que feriez-vous si nous sommes sur la plage et beaucoup d'autres filles sont là haut moins et ils sont sympathiques avec vous?; 27) Quel type de chevaux souhaitez-vous circonscription?; 28) Quel est votre héros d'enfance préférés?; 29) Aimez-vous décrire ce que vous voyez dans les nuages?; 30) Souhaitez-vous écrire un roman d'aventures qui sommes-nous?; 31) Avez-vous dire à vos amis ce que nous faisons ensemble?; 32) Souhaitez-vous construire un château de sable avec moi sur la plage?; 33) Souhaitez-vous prendre un bain avec moi de rose et jaune des pétales de roses?; 34) Souhaitez-vous un verre de champagne avec moi?; 35) Souhaitez-vous me faire l'amour sur le tapis, en face d'une cheminée?; 36) Souhaitez-vous être capable de réparer mon ordinateur?; 37) Pouvez-vous me dire en quelques secondes ce qui est une brique utile?; 38) Souhaitez-vous être ensemble personnages dans un film de SF?; 39) Souhaitez-vous passer notre lune de miel sur une île lointaine?
Oups! Ce n'est pas plus amusant! Vous ne devriez jamais demander à votre petit ami d'une question liée au mariage. Donc, passons à autre chose.
40) peut vous trouver facilement 10 mots qui riment avec un crayon?; 41) Êtes-vous capable d'expliquer ce que j'ai rêvé cette nuit?; 42) Vous considérez-vous une personne heureuse parce que tu m'as rencontré?; 43) Aimez-vous répondre aux questions pour les enfants?; 44) Souhaitez-vous imaginer que je suis une panthère noire et que vous êtes un chasseur de pauvres?; 45) Souhaitez-vous me donner mon petit déjeuner au lit?; 46) Pouvez-vous imaginer faire l'amour avec moi et manger des fraises et des raisins?; 47) Est-ce que tu me nourris avec eux?; 48) Que feriez-vous si vous étiez Robinson Crusoé?; 49) Quel genre de musique voulez-vous écouter avec moi?; 50) Pensez-vous que nous avons rencontrés, dans une autre vie?
Ne soyez pas intimidés par la présence des hommes. Vous devez poser de telles questions pour en savoir plus au sujet de votre date ou votre petit ami. Demander jamais fait de mal. Connaître la vérité sur les aide, de sorte que nous demandons. Ces questions peuvent nous aider indirectement connaître tous les détails dont nous avons besoin de connaître les hommes.
Eh bien, cette liste peut continuer jusqu'à ce matin et en général votre imagination peut être alimenté par les réponses reçues à partir de votre petit ami, et n'oubliez pas: rire nous aide à vivre plus longtemps!

No comments:

Post a Comment