Monday 12 September 2011

Peinture Patios Béton - Comment peindre un patio en béton

Les patios que nous construisons dans nos jardins, sont souvent négligés en termes de décoration ou même des choses de base comme la peinture. Si peint correctement, ces patios peut prêter un regard rafraîchissant à la cour. La plupart des patios ont une surface en béton ou en sont couverts de tuiles. Peinture extérieure patios en béton, ainsi que des activités comme la réfection du revêtement, est nécessaire du point de vue de ce qui lui donne un regard neuf. Un patio peut toujours être accordée à un look unique et personnalisé avec l'aide de la peinture.
Peinture patio en béton
Avant de commencer le processus de la peinture d'un patio en béton, il doit être nettoyé correctement. Les salissures présentes sur la surface de béton doit être lavé. Il peut être fait avec l'aide d'un tuyau d'arrosage. Après un lavage complet, la terrasse doit être laissé à sécher. La saleté restante peut être enlevée à l'aide d'une pompe à balai ou un aspirateur. On peut aussi nettoyer le patio avec un détergent. Des précautions doivent être prises lors de la manipulation du détergent. Les gants doivent être utilisés comme des détergents forts et peuvent nuire à vos mains. Le béton doit être nettoyée à l'aide d'une brosse dure et un détergent.
Une peinture recommandé pour la peinture extérieure ou spécialement pour la peinture patios en béton plein air, doivent être utilisés pour mener à bien le processus. On doit choisir une peinture qui convient à l'arrière-plan. Les matériaux nécessaires à l'activité de la peinture sont un rouleau, plateau et la peinture recommandé. Un rouleau avec un long manche devrait être choisi pour la peinture. Après avoir versé de la peinture dans le bac, le rouleau doit être correctement plongé en elle et la première couche doit être appliquée sur la surface du béton. Il faut prendre soin de ne pas laisser de zones vides. Si nécessaire, une deuxième couche peut aussi être appliquée.
Après le processus de la peinture d'un patio en béton obtient plus, vous pouvez également créer un motif sur la surface du patio. Pour cela, vous aurez besoin d'une éponge, l'eau et de la peinture. L'éponge doit être trempée dans l'eau et essorée. L'éponge humide devrait être laissé tel quel pendant un certain temps. Il devrait ensuite être trempé dans la peinture et tapé sur le plateau afin d'éliminer tout excès de peinture. Après cela, l'éponge doit être tapé sur la surface du béton à la légère. Le procédé de taraudage l'éponge trempée dans la peinture, est de créer un motif aléatoire de peinture. Il est fait en déplaçant la peinture au hasard à travers la surface. La peinture doit être ensuite mis à sécher et vérifiées pour les vides par la suite. Ces taches doivent être remplis plus tard.
La prochaine étape du processus consiste à appliquer un scellant sur la surface du béton. Le mastic doit être appliqué à la surface du béton à l'aide d'un rouleau d'une manière similaire à celle de l'application de peinture. Le produit d'étanchéité assure une protection supplémentaire à la terrasse en empêchant l'usure de la surface.
Peinture patios en béton, est important du point de vue de la conception, la décoration et la protection de votre patio.

1 comment:

  1. Bonne information, vraiment utile pour la recherche que j'effectue actuellement. Merci pour l'avoir partagé!
    peinture béton

    ReplyDelete