Tuesday 13 September 2011

On Becoming Fearless. . . dans l'amour, le travail et la vie

Comment la peur nous limite
Au-delà des grands moments de la peur dans nos vies, il ya beaucoup d'autres moments, nous sacrifions notre vérité personnelle pour accompagner, être approuvé, ou tout simplement être gentil. Parce que, malgré tous nos progrès, il ya toujours une prime énorme sur les femmes d'être serviable et joueurs de l'équipe qui n'ont pas de vagues. Comme Marlo Thomas a dit:''Un homme doit être Joe McCarthy d'être appelé impitoyable. Toutes une femme a à faire est de vous mettre en attente. Ou, comme un ami de l'exploitation des mines dans le monde impitoyable politique de Beltway Washington m'a dit: Il est bon d'être un joueur d'équipe, mais vous devez aussi connaître la différence entre nous tous debout, ensemble et chacun de nous sauter la même falaise . Si vous les laissez, les Gremlins affamés peu de compromis va dévorer votre petit à petit et arriver à dominer votre vie. Ils se nourrissent de la crainte d'être laissé de côté, la crainte que la survie sera impossible en dehors de la tribu. Aucune crainte me demande pousses dans nos veines, la constriction notre flux sanguin et la fermeture de notre énergie créatrice - nous sommes en mode de survie.
Lorsque nous sommes sous l'emprise de la pensée de survie, l'illusion dominante est qu'une fois que nous vaincre l'ennemi auquel nous sommes confrontés, surmonter l'obstacle en face de nous, obtenir la prochaine colline, la vie sera sécuritaire, exempt de problèmes, parfait. Alors nous serons sans peur. Ensuite, nous pouvons commencer la vie que nous avons été sur la planification. Mais ce jour tant attendu ne vient jamais parce qu'il ya toujours un ennemi, un autre obstacle, une autre colline.
Pour vivre dans la peur est la pire forme d'insulte à notre vrai moi. En ayant une telle peu de considération pour qui nous sommes - pour nos instincts et des aptitudes et de la valeur - nous construire une cage autour de nous. Pour empêcher les autres de nous arrêter, nous le faisons pour eux. Piégés par nos propres peurs, nous avons ensuite prétendre que nous sommes incapables d'avoir ce que nous voulons, toujours attendre que d'autres pour nous donner la permission de commencer à vivre. Très vite, nous commençons à croire que c'est la seule façon.
La réponse la plupart des communes à la crise de l'auto est conforme: l'individu, Erich Fromm écrit dans Escape from Freedom, cesse d'être soi, il adopte entièrement le genre de personnalité qui lui est offert par les schémas culturels, et il devient donc exactement comme tous les autres sont et tels qu'ils attendent de lui d'être. . . Ce mécanisme peut être comparé à la coloration de protection des animaux assumer.
Ainsi, ironiquement, la femme qui semble bien adapté peut être celui qui est devenu tout simplement plus à l'aise d'être régie par ses craintes, tandis que le névrosé est toujours courageusement du mal à atteindre l'intrépidité.
Maîtriser la peur
Intrépidité n'est pas l'absence de peur. Plutôt, c'est la maîtrise de la peur. Courage, mon compatriote Socrates soutient, c'est la connaissance de ce qui n'est pas à craindre. C'est-à-dire, il ya des choses que nous devrions avoir peur de - nous voulons rester en vie, après tout. Nous ne serons jamais complètement éliminer la peur de notre vie, mais nous pouvons certainement arriver au point où nos craintes ne nous empêche pas d'oser avoir des pensées nouvelles, essayer de nouvelles choses, prendre des risques, échouer, recommencer, et d'être heureux.
L'intrépidité est sur le point de se lever une nouvelle fois que nous tombons. Le plus à l'aise que nous avec la possibilité de tomber, le moins inquiet de ce que nous les gens vont penser si et quand nous faisons, le moins dans le jugement de nous-mêmes nous sont à chaque fois que nous commettons une erreur, le plus intrépide, nous serons, et faciliter la notre voyage va devenir.
Je me souviens d'une fois parler à ma fille de huit ans devant un rendement scolaire. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle avait des papillons dans le ventre parce qu'elle avait peur d'aller sur la scène. Que faire si, je lui ai demandé, les papillons ont été effectivement là parce qu'elle a été heureux d'aller sur la scène? Elle a examiné l'idée. En fait, il est devenu une petite blague entre nous. ''Je n'ai pas peur, maman, elle disait. ''Je suis très heureux. Le plus elle répété, plus elle le croyait, et moins elle avait peur. La crainte est telle une réaction primitive, ce qui rend le choix d'aller de l'avant malgré la peur est une décision évolué qui transcende notre nature animale.
Dans les prochains chapitres, je vais donner une feuille de route pour atteindre l'intrépidité dans chaque aspect de nos vies, un manifeste straight-to-the-point sur la façon d'être courageux. Comment faire preuve d'audace. Comment dire ce que nous devons dire et faire ce que nous devons faire en sorte que nous a embrasser, ne craignant pas, les réactions des autres. Pourquoi prise de parole est presque toujours mieux que le silence. Comment évaluer ce qui nous empêchent d'être de notre mieux, mêmes les plus honnêtes et que nous devons faire pour changer. Pourquoi le monde sera un meilleur endroit si nous travaillons activement pour les choses que nous voulons et nous croyons en
J'ai ma propre clé pour surmonter la peur. Je cherche encore le centre de ma vie et dans mon auto, le lieu qui n'est pas sensible à UPS constante de la vie et des bas. Il ne veut pas dire que je ne perds pas la tête et que je n'aimerais pas mieux avoir du succès et les éloges que l'échec et la critique, mais cela signifie que je peux trouver mon chemin de retour à ce centre, cette structure sécurisée de support interne , de sorte que tous mes émotions négatives, et surtout mes craintes, deviennent des occasions pour atteindre l'intrépidité. Si nous pouvons trouver qu'une plus grande liberté intérieure et la force, alors nous pouvons évoluer d'un état terrible de la vie à un état de liberté, de confiance, et le bonheur.
Nous avons tellement de potentiel, mais nous nous retenir. Si mes filles, et les femmes de tous âges, sont à prendre leur place légitime dans la société, ils doivent faire preuve de courage. Ce livre est dédié à eux et à cet objectif.

No comments:

Post a Comment