Wednesday 21 September 2011

Naturelles en acier inoxydable Cleaner

«Acier inoxydable» Le nom n'est pas juste pour le plaisir de le faire. L'acier peut tout simplement résister à toute sorte de tache. Résistance à la corrosion et anti-rouille sont quelques-unes des propriétés de l'acier qui en font une option de prédilection pour la cuisine. L'acier est robuste, durable et presque dommages à l'épreuve. Cependant certaines impuretés dans l'acier peut poser des problèmes pour l'alliage autrement invincible. Mais ces taches peuvent être facilement enlevés à l'aide de différents produits de nettoyage. Quelques-uns des ingrédients naturels qui peuvent être efficacement utilisés pour le nettoyage en acier inoxydable sont les suivants:
Lemon; Lemon est l'un des acides forts alimentaire et lutte efficacement contre les bactéries à la maison. Utilisez une cuillère à soupe de jus de citron pour nettoyer les ustensiles en acier. Lemon permet de se débarrasser de la crasse et la graisse. Outre le nettoyage, il agit également comme agent de désodorisation; rendu odeur fraîche pour les ustensiles. De même d'autres aliments acides comme les tomates et le tamarin peuvent également être utilisés comme agents de nettoyage pour l'acier inoxydable.
Vinaigre blanc, c'est le propre d'acier les plus utiles inoxydable. Trempez un chiffon dans du vinaigre blanc et l'utiliser pour nettoyer les ustensiles et couverts. Il est particulièrement efficace pour éliminer les taches de chaleur. Il supprime également la graisse et l'odeur de l'acier inoxydable et assainit.
L'huile d'olive; vaisselle sale dans l'évier laisser des taches et des taches sur elle. Ils peuvent être plus faciles à nettoyer avec de l'huile d'olive. L'huile d'olive supprime également les empreintes digitales de l'acier et ajoute de l'éclat à elle.
Le bicarbonate de soude; bicarbonate de soude peut être utilisé comme adoucisseur d'eau dans les zones d'eau dure. Il adoucit l'eau, facilitant ainsi le processus de nettoyage. Il aide également à éliminer les taches et la saleté. Appliquer le bicarbonate de soude à ustensiles en acier inoxydable et le garder pour quelques heures pour se débarrasser des taches de rouille.
Lave-Soda, à la soude à laver est semblable à du bicarbonate de soude. Il est une solution idéale pour les marques et il permet de réduire la graisse.
Crème de tartre; crème de tartre est utilisé pour le nettoyage des taches de rouille tenaces sur l'acier inoxydable. Mélangez ¼ de tasse de th de crème de tartre avec 2 cuillères à soupe de jus de citron, et l'appliquer à vos couverts. Frottez les taches avec une brosse douce pour enlever les taches de rouille complètement.
Fécule de maïs; fécule de maïs ajoute de l'éclat à l'acier inoxydable en éliminant les taches et les traces anciennes. Délayer la fécule et de l'eau pour former une pâte et appliquer à couverts en acier teinté. Laissez sécher puis essuyez avec un chiffon sec.
Vous pouvez également combiner les ingrédients ci-dessus naturel pour nettoyer vos ustensiles de cuisine en acier inoxydable. Un nettoyage régulier des ustensiles avec des nettoyants naturels contribuent à faire disparaître les taches et la rouille et empêche la corrosion de l'acier. Il est également important de suivre des pratiques de cuisson sécuritaire pour protéger vos ustensiles de cuisine en acier inoxydable de coloration prématurée.

No comments:

Post a Comment