Wednesday 28 September 2011

Méthodes de lutte contre les rongeurs: Natural lutte contre les rongeurs

Les rongeurs, en particulier les rats ou les souris, sont les pires des parasites qui peuvent non seulement causer des dommages considérables à votre propriété, mais aussi la propagation de nombreuses maladies contagieuses. Les pièges, les poisons et les produits chimiques, sont quelques-unes des méthodes classiques de contrôle des rongeurs utilisés dans le but de rendre votre maison et les terres agricoles exempt de rongeurs. Cependant, beaucoup de gens ne préfèrent pas ces options en raison de risques pour la santé associés à leur famille et les animaux domestiques. Par conséquent, de nombreuses personnes comparer des méthodes naturelles de lutte contre les rongeurs qui peuvent protéger leurs maisons et de biens de l'invasion de rongeurs. Voici un bref compte rendu de certains des moyens les plus simples pour garder votre rongeur maison gratuitement.
Les méthodes naturelles de contrôle des rongeurs
Les rongeurs sont omnivores, c'est à dire qu'ils peuvent manger presque rien et vit habituellement les zones abandonnées et l'impur, à l'intérieur qu'à l'extérieur de votre maison. Ainsi, le maintien de l'hygiène de votre maison et de ses environs, et bonne gestion des déchets sont d'une importance primordiale dans le contrôle de la population de rongeurs.
Lutte contre les rongeurs intérieur de la maison
Les rongeurs se frayer un chemin dans votre maison par de petits trous et les fissures. Par conséquent, n'oubliez pas de sceller ces trous et les fissures pour les empêcher d'entrer dans votre maison. Rappelez-vous aussi de ne pas laisser les ordures à découvert, car ils sont une source importante de nourriture pour les rongeurs. La meilleure façon de se débarrasser des rongeurs est de limiter le stockage des ordures à l'intérieur de la maison. Alors jetez les ordures dans les meilleurs délais ou des conteneurs munis d'un couvercle étanche pour les déchets de dumping.
Ne laissez pas n'importe quel aliment à découvert. Ils devraient être entreposés dans des contenants résistant aux rongeurs serré. La même chose s'applique aux produits alimentaires de votre animal. Toute les restes de nourriture doivent être conservés dans des récipients ou éliminés. Gardez votre cuisine et salle à manger propre, et assurez-vous que les aliments en contact est pris en charge. Les ustensiles de cuisine doivent aussi être nettoyés immédiatement après usage.
Comme les rongeurs et leurs excréments sont les porteurs de nombreuses maladies dangereuses, le nettoyage de ces immédiatement permettra de réduire le risque de ces maladies. Les domaines qui les rongeurs fréquentes, doivent être nettoyés avec des désinfectants. Ne pas balayer ou aspirer des endroits tels que contiennent les matières fécales ou l'urine des rongeurs, sauf si vous avez désinfecté toute la zone. Tout en traitant avec les rongeurs morts et des excréments de rongeurs, toujours porter des gants.
Lutte contre les rongeurs extérieur de la Chambre
Tout en gardant à l'intérieur de votre maison propre pour le débarrasser des rongeurs, vous ne devriez pas oublier l'extérieur ou dans les environs de votre maison. Votre bac à compost ou tout autre objet abandonné comme les tas de bois, peut servir d'abri pour les rongeurs. Par conséquent, utilisez toujours un couvercle étanche à couvrir les bacs à compost et de garder les piles de bois et de véhicules abandonnés et les pneus les abords de votre maison. Les buissons et les arbustes de votre jardin peut également fournir un abri aux rongeurs. Gardez également à l'herbe à gazon court en le fauchage à intervalles réguliers. Vous pouvez utiliser des pièges comme les pièges à ressort ou de la colle, dans certains domaines où les activités de rongeurs sont suspectés. Vérifiez ces pièges régulièrement et si vous trouvez les rongeurs morts, immédiatement spray désinfectant sur eux. Puis les disposer dans des sacs de plastique bien scellé et ne pas oublier de porter des gants.
Répulsifs rongeurs naturelles
En plus du nettoyage proprement dit, vous pouvez prendre l'aide de certains répulsifs naturels qui ne tuent pas, mais les rongeurs repousse. Donc, ils sont aussi une partie importante des ressources naturelles des mesures de contrôle des rongeurs. Une telle rongeurs et les insectes importants répulsif est la menthe poivrée. Vous pouvez acheter de l'huile de menthe poivrée et tremper quelques chiffons ou boules de coton dans elle et puis les placer dans les zones où les activités de rongeurs sont fréquents. Arrosage un peu de poivre, la cannelle et le cayenne dans ces zones, en particulier dans les trous de rongeurs, peut aussi être utile. Certaines plantes comme les jonquilles, de jacinthes du bois, allium, de menthe et de plantes du camphre sont connues pour leurs propriétés rongeurs et les insectes repousser. Planter ces plantes dans votre jardin peut garder les rongeurs à l'écart de votre maison.
Donc maintenant une bonne hygiène de votre maison et de ses environs, est la clé pour contrôler la population de rongeurs. Toutefois, il est tout aussi important de consulter un professionnel de la lutte antiparasitaire afin de discuter des divers aspects de l'environnement amical des méthodes de contrôle des rongeurs dans le cas d'une atteinte grave.

No comments:

Post a Comment