Sunday, 18 September 2011

Instructions Macrame jardinière

Macrame, dérivée de la migramah arabe, signifie «serviette rayée» ou une «frange d'ornement. C'est un art de décorer avec noeuds et perles, et est croyait avoir été utilisé pour la première fois par 13ème siècle tisserands tapis arabes. À l'époque victorienne, beaucoup de ménages ont été ornés de ce métier et les femmes, il sert à créer des garnitures riches de ne pas seulement pour leurs vêtements, mais aussi des tentures. Depuis lors, cet art a prospéré et pris de nombreuses formes différentes.
L'art du macramé est utilisé pour créer des décorations comme des supports de plantes. Il ajoute à la beauté des plantes, comme l'utilisation de divers cordons de couleur et de perles fait le support des plantes très joli. Ce métier est simple et facile à apprendre. Et pour tous ceux qui se demandent comment faire jardinières macramé, on peut commencer par essayer les instructions suivantes macrame usine de suspension.
Hanger Plant Macrame - Type 1
Matériel requis:; corde Macrame; anneau en métal, ciseaux, pot de fleur; Itinéraire:
Tout en décidant de la longueur de la corde macramé, il faudrait une mesure au moins six fois plus de la longueur du porte-finis. Après découpe devrait avoir minimum 6 morceaux de longueur égale. eux Pliez à moitié créer 12 extrémités corde. eux Tie à l'anneau, utilisant un nœud simple. Séparez la corde 12 extrémités en trois groupes de 4 chaque. Knot un des corde extrémités avec un noeud simple carrés, au hauteur de top du planteur. Prenez autre deux sections, et cravate un nœud au même hauteur. Séparez chaque section du corde 4 bouts de moitié, appariement off chaque demi avec celui à sa droite immédiate ou gauche. Après cela, vous serez gauche avec 3 jeux de 4 brins chaque. Knot ces corde restants extrémités, par eux détenant ensemble au hauteur du fond du pot. Apportez tous 12 extrémités aux centre du fond du pot, et il vent jusqu'à avec un noeud final. On peut coupez les extrémités restes, ou les bourrelet. Place votre pot, intérieur du hangar plante.
Hanger Plant Macrame - Type 2
Matériel requis:; accords Macrame; anneau en bois; pot de fleur;; Ciseaux Itinéraire:
Voici un doit placer le pot au centre et tresse l'macrame tout autour. Prenez environ 16 cordons dénviron trois mètres long. Out d'eux prendre 4 cordons et les doubler par holding du centre et noeud dix fois, utilisant le type noeud carré tresse d'environ 10-15 nœuds. Faire une boucle de la tresse noeud carré et ficeler les extrémités avec un noeud petites éoliennes. Lorsque vous atteignez la fin, juste environ 2-3 pouces sous le nœud vent, crochet les extrémités de quatre cordons sur un anneau bois, utilisant le attelages double demi. Rassembler les cordons restant en dessous de l'anneau et faire un noeud plus de vent. Utilisation la spirale tresse technique nouage, cravate 4 tresses avec chacun des 4 cordons. Split les 4 cordons à la fin de la spirale tresse en deux parties. tresses Tie chaîne 2, environ 2 pouces long, sur les deux cordons. Connect ces deux tresses chaîne, utilisant le motif gourmand. Sous chaque des motifs gourmand, nouveau faire deux tresses chaîne et les attacher nouveau ensemble avec le motif. Ces étapes doivent être répété jusqu'à le pot est tressé till fond. Collect toutes les extrémités sous le fond du pot et les attacher avec un noeud vent grande.
Macrames sont faciles à faire. Les instructions macrame usine de suspension peut sembler un peu intimidant au début, mais la pratique va certainement vous faire parfait. Faire vos propres cintres plante extérieur pour votre pots apportera non seulement vous lots de satisfaction et joie, mais gagnez vous compliments nombreuses ainsi!

No comments:

Post a Comment

Post a Comment